Tabaski 2025 : Le président Traoré souhaite bonne célébration aux fidèles musulmans du Burkina

Ceci est le message du président Ibrahim Traoré à l’occasion de la Tabaski célébrée ce vendredi 6 juin 2025 au Burkina. Tout en souhaitant bonne célébration aux fidèles musulmans, il espère que « le rappel du sacrifice doit susciter en chacun l’amour de la Patrie et de son prochain ». Lisez plutôt !

La célébration de la Tabaski m’offre l’occasion de rendre hommage aux fidèles musulmans du Burkina Faso et de la Diaspora pour leur contribution à la Paix et à la Sécurité.

Le rappel du sacrifice doit susciter en chacun de nous l’amour de la Patrie et de son prochain. C’est pourquoi, j’invite tous les Burkinabè à cultiver la tolérance religieuse et à renforcer la cohésion sociale et le vivre-ensemble, indispensables à l’édification d’une Nation forte, prospère et souveraine.

En ce jour saint, je vous invite également à avoir une pensée pieuse à l’endroit de nos forces combattantes.

Bonne fête de l’Aïd El Kébir !

Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!