samedi 7 février 2026
spot_img

« Elle m’emballe » : C’est le titre du nouveau single des Playerz

Le groupe Les Playerz revient sur scène pour le bonheur de ses fans. Les membres de ce groupe ont présenté à la presse dans la nuit du 26 au 27 décembre 2019, dans une ambiance électrique d’une boite de nuit de la place, « Elle m’emballe ». Le tout nouveau bébé du groupe, un single qui épouse les sonorités musicales de l’afro-beat selon les deux membres du groupe Raldy et Nindia.

« Après un petit recule, nous avons pris le temps de nous créer un espace pour proposer aux yeux du monde de la bonne mélodie », a affirmé Nindia. « Ce single est dansant et aborde la thématique de l’amour », a-t-il ajouté. Pour être plus explicite, il a laissé entendre qu’il s’est agi dans « Elle m’emballe, de faire ressortir ce que les uns et les autres vivent au quotidien dans les relations homme-femme ».

Raldy, membre du groupe les Playerz a d’ailleurs fait savoir: « nous avons tous d’une façon ou d’une autre déjà été emballés, captivés par une fille à un moment donné. Ainsi, à travers ce single nous avons matérialisé ce que chacun a pu ressentir en disant tout haut ce que les gens pensent tout bas pour magnifier et faire danser l’amour ».

Le lancement du single a été suivi de la projection de la vidéo dudit single. Une vidéo coréalisée par le groupe en collaboration avec le jeune réalisateur burkinabè Yves Edgard. A travers la projection du clip l’on peut aisément constater que le clip fait revivre la ferveur et la chaleur de la sonorité afrobeat dans une vidéo riche en couleur qui concilie tradition et tendance du moment.

A en croire Nindia, la sortie du single « Elle m’emballe » intervient en prélude à la sortie d’un album assez diversifié, qui va traiter de l’amour, de la cohésion sociale et de la lutte antiterroriste. « Déjà, nous sommes en discussion avec le staff parce que nous avons plus de vingt titres en studios mais nous verrons ce que nous allons proposer aux mélomanes », a-t-il dit.

Il faut dire qu’au lancement de ce single, la fine fleur de la musique burkinabè était présente pour soutenir le groupe. Il s’agit entre autre de Mister Melo, de Wendy, de Salaboy, de Champi trésor, de David le Combattant et de Bérangé Ouédraogo. Les Playerz disent fonder leurs attentes sur ce single qui, pour eux, sera inéluctablement le baromètre sur lequel ils vont jauger la possible réussite de leur album en gestation.

Hamadou Ouédraogo

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

FasoFoot : Boureima Zongo, maître à penser du Rahimo, reçoit son prix de meilleur entraîneur d’octobre 2025

Le Salon du Sportif a honoré le vendredi 6 février 2026, l’entraîneur Boureima Zongo. Le Président de la...

Kouritenga : Le Pr Moumouni Zoungrana à l’écoute des acteurs de l’éducation à Koupéla

Le ministre de l’Enseignement secondaire et de la Formation professionnelle et technique a commencé sa visite dans la...

Koudougou : Le ministre de l’Energie visite des infrastructures énergétiques

Après les infrastructures énergétiques de Ouagadougou, c’est au tour de celles de Koudougou de recevoir la visite du...

Fraude déjouée : Plus de 100 millions de francs de tomates et d’oignons saisies

La Brigade mobile de contrôle économique et de la répression des fraudes (BMCRF), en collaboration avec les services...