mercredi 25 mars 2026
spot_img

Football : La CAF reporte le CHAN en août 2025

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé ce mardi 14 janvier 2025, le report du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Initialement prévu en février 2025, le CHAN se jouera en août prochain au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda.

Le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) ne se tiendra plus au mois de février 2025. La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé le report du CHAN. Selon la CAF, les experts techniques et en infrastructure de la CAF, dont certains basés au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda, ont requis un temps supplémentaire pour s’assurer que les infrastructures et les installations soient au niveau nécessaire pour accueillir avec succès le CHAN.

Cependant, la CAF procédera au tirage au sort du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) à Nairobi, le mercredi 15 janvier 2025 à 20h00, heure de Nairobi.

Enfin, la date exacte du début du CHAN en août 2025 sera communiquée par la CAF.

Lire aussi : Football : Le Président du Faso félicite les Etalons A’ pour leur qualification au CHAN 2025

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

La Fondation Tony Elumelu annonce la cohorte 2026 de 3 200 entrepreneurs africains

Plus de 27 000 Africains autonomisés par le Programme d'Entrepreneuriat TEF51 % de femmes dans la cohorte 2026,...

Souveraineté sanitaire : Le Burkina Faso mise sur un financement endogène

La cérémonie d’ouverture de la première édition du Forum national sur le financement de la santé (FONAFIS) s’est...

Ouagadougou/Dépravation de la jeunesse : La Police municipale interpelle des adolescents

Le dimanche 22 mars, une équipe de la Direction de la Sécurité Publique (DSP) de la Direction Générale...

Burkina | Sécurité routière : Plus de 1 700 accidents et 83 morts en février 2026

Le ministère de la Sécurité a dressé ce mardi 24 mars 2026, un tableau préoccupant de la situation...