mercredi 18 juin 2025
spot_img

Attaque terroriste au Togo : Le message de compassion du Président Tiani au peuple togolais

Le Président nigérien, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, a présenté, ce lundi 22 juillet 2024, au gouvernement et au peuple togolais ses condoléances les plus attristées suite à l’attaque terroriste ayant occasionné des pertes en vies humaines et d’importants dégâts matériels le 20 juillet 2024 dernier.

Au nom du peuple et du gouvernement nigérien, le Général Tiani a présenté, au peuple togolais et aux familles endeuillées, ses condoléances les plus attristées et sa profonde compassion. Le chef de l’Etat nigérien a également souhaité prompt rétablissement aux blessés.

« Je voudrais vous assurer du soutien total et indéfectible des Autorités et du peuple nigériens à l’endroit des Autorités et du peuple togolais frère dans cette dure épreuve », a-t-il assuré.

Le Président Tiani a exprimé également sa reconnaissance au Togo pour avoir bénéficié de sa solidarité depuis son avènement à la tête du Niger. « Les autorités et le peuple nigérien, sensibles et reconnaissants du soutien que vous leur avez apporté dans les moments difficiles qu’ils traversent depuis les évènements du 26 juillet 2023, se tiennent entièrement à votre disposition pour œœuvrer ensemble à la recherche de solutions aux défis communs auxquels nous sommes confrontés », a insisté le Général Abdourahamane Tiani.

Minute.bf

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Ouagadougou : Deux individus interpellés pour trafic d’enfants

Le mardi 17 juin 2025, les services de la Police Municipale de la gare de l’Ouest, en collaboration...

Cosmétiques et prêt-à-porter : La BMCRF veille à la conformité

(Ouagadougou, 17 juin 2025). La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF) a...

Burkina : « Ceux qui sont venus nous attaquer sur nos terres, mourront sur nos terres ! » (Capitaine Traoré)

A l'occasion de son séjour à Pô, le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré...

Burkina : Le Capitaine Ibrahim Traoré échange avec un envoyé spécial du Président de l’Union africaine

(Ouagadougou, 17 juin 2025). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, a reçu en...