Le chargé de communication de l’Association des investisseurs en trading (AIT) Wendbenedo Nikiema, a été victime d’une agression armée le 27 octobre 2019 « aux environs de 17 heures devant son domicile », a appris www.minute.bf d’une source proche de la victime.
Selon la source de minute.bf, le chargé à la communication de l’AIT, Wendbenedo Nikiema, « a reçu une balle devant sa porte » suite à un cambriolage d’une boutique de transfert d’argent. « Présentement son état est assez critique parce qu’il est dans le coma depuis hier », nous confie notre source.
Les causes de cette agression ne sont pas encore élucidées, mais les traders qui, faut-il le rappeler, ont leur dossier pendant en justice après avoir vu leurs différents comptes gelés, se posent des questions sur les vrais mobiles de cette agression. « Nous ne savons pas ce qu’il s’est réellement passé. Nous ne savons pas si cela a un lien avec notre problème actuellement parce que M. Nikiema étant le chargé de communication de notre association, il est mieux connu de tous, et qui veut lui faire du mal peut aussi facilement le reconnaitre parce qu’il s’est beaucoup affiché ce derniers temps au cours de nos différentes actions. Mais nous attendons, peut-être que les jours à venir, nous aurons plus d’informations sur le mobile de cette agression », confie une autre source à www.minute.bf.
Minute.bf
Prompt rétablissement à lui.