33e Tour du Faso : Issiaka Cissé de la Côte d’ivoire remporte la 4e étape

La 4e étape du tour du Faso courue ce lundi 1er novembre 2021 entre Laye et Ouahigouya, longue de 149 km, a été remportée par l’ivoirien Issiaka Cissé.

Terminé 4e à la 3e étape, il a franchi en solitaire la ligne d’arrivée à Ouahigouya ce lundi.

Issiaka Cissé permet ainsi à la Côte d’ivoire de remporter sa première victoire d’étape dans cette édition du tour du Faso.

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Guinée : L’État-major rassure sur la stabilité du pays pendant les congés de Mamadi Doumbouya

Quelques heures après le début du congé du président guinéen, le général d’armée Ibrahima Sory Bangoura, chef d'État...

Burkina : Le message du Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso à l’occasion de la journée de commémoration et de recueillement du 4 août

À l’occasion de la journée de commémoration et de recueillement du 4 août 2026, le Camarade Capitaine Ibrahim...

Verbalisation automatisée : Des citoyens saluent une mesure « qui protège des vies »

Depuis le 1er août 2026, les radars de vidéosurveillance verbalisent les infractions dans les artères de la capitale...

Burkina : Le Ministère de la Justice mobilise 961 725 249 FCFA au moins de juillet 2026, soit un taux exceptionnel de 371 %

Près d'un milliard de francs CFA ont été recouvrés en un seul mois par le Ministère de la...